Aidez-moi à débloquer ma ligne en urgence !

Philippe A.

Je suis à l'étranger (Maroc) et ma ligne a été bloquée suite à une utilisation excessive d'internet. Je veux régler les 60 € demandés pour la débloquer mais je ne peux même plus recevoir par SMS le code de validation de ma banque... Bref, je suis coincé et vous demande de m'aider à récupérer ma ligne dont j'ai impérativement besoin. Merci d'avance. P.ARMAND

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Philippe,

En analysant votre dossier, je constate que votre ligne a été remise en service aujourd’hui le 08/06/2024 (date de renouvellement de votre forfait).

Afin de régler la surconsommation depuis votre espace client ou le serveur vocal, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

Pour éviter une surconsommation très élevée, je vous propose d'acheter l’une de ces recharges voyages selon vos besoins :

  • Recharge 60 min au Maroc valable 30 jours à 19,99 EUR.
  • Recharge 300 Mo au Maroc valable 30 jours à 19,99 EUR.

Pour avoir plus d’informations concernant les recharges voyages, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon séjour.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile