Cette question a été résolue

Depuis ce matin dès que j’active ma 4G elle ne marche pas. J’ai tout essayé, enlevé la carte SIM, éteindre le téléphone

Nassim N.

Bonjour, depuis ce matin dès que j’essaye d’utiliser ma 4G cela ne marche, j’ai pourtant vérifié il me reste plus de 70 gigas. J’ai tout essayé, retirer la carte SIM, j’ai éteint le téléphone plusieurs fois, et j’ai vérifié de ne rien avoir coché sans faire exprès.

Amal B.

Equipe

Bonjour Nassim,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Après vérification, je constate qu'il y a aucun un incident réseau en cours sur l'adresse que vous avez sur le dossier (45510 Tigy).

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne un problème d 'accès internet ?
Est-ce que les autres services fonctionnent appel et sms ?
Est-ce que vous avez redémarré votre mobile ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Combien de barres de réseau, avez-vous au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Nassim N.

Bonjour, oui mon problème ne concerne uniquement mon accès a la 4G lorsque que je l’active il y a bien marqué 4G avec 3 barres de réseau sur 4 ( j’ai également essayé dans des endroits où j’avais 4 barres de réseaux). Les appels et les sms fonctionnement parfaitement. J’ai éteins mon téléphone plusieurs fois et j’ai également retiré ma carte SIM plusieurs fois, mais je n’ai pas essayé ma carte SIM sur un autre téléphone.

Amal B.

Equipe

Bonjour Nassim,

Des dégradations peuvent impacter le réseau Mobile dans votre ville et nous vous en présentons nos excuses.

Je vous rassure : nos équipes sont mobilisées pour le rétablissement de la situation et vous retrouverez vos services dans les plus brefs délais.
Merci pour votre patience et votre compréhension.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.