Cette question a été résolue

Suis en Espagne et je n'ai aucun réseau

JÉRÔME F.

Aucun réseau reconnu. Je suis passé en manuel et aucun réseau avec des -

Malak H.

Même pour moi ! Je ne sais pas pourquoiii ?!

Réponses

JÉRÔME F.

Mon forfait est NRJMobile

JÉRÔME F.

Bon,
J'ai réussi ENFIN à activer le réseau et les données en Espagne avec mon forfait NRJMobile.
J'ai suivi cette procédure avec iPhone13 Pro

procédure suivante :
*Sélectionnez Réglages.
*Sélectionnez la rubrique Données cellulaires, puis sélectionnez Applications SIM dernière ligne tout en bas de l'écran
*Dans le sous menu Application SIM, sélectionnez Support.
*Dans la rubrique Support, sélectionnez Select mode.
*Dans la sous rubrique Select mode, sélectionnez Mode Manuel, puis "International".
*Ensuite je vous prie de redémarrer votre téléphone et rebasculer sur le mode automatique.
Enfin pour la connexion internet, je vous invite à vous assurer que l'APN est correctement renseigné sur le mobile :
*Appuyez sur Réglages
*Appuyez sur Données cellulaires
*Appuyez sur Réseau de données cellulaires
*Appuyez sur Nom du point d'accès
*L'APN par défaut en roaming est fnetnrj
*Si le paramétrage est OK et que la connexion est toujours KO : configurez l'APN avec ofnew.fr
*Je vous prie de ne pas modifier les codes MCC et MNC : ils sont mis à jour automatiquement.
Je vous invite également à vérifier l'activation des données mobiles et la désactivation du Wifi.

Amal B.

Equipe

Bonjour JÉRÔME,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Ravie que vous avez pu récupérer vos services.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.

Amal B.

Equipe

Bonjour Malak,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Après avoir vérifié, je remarque que vous avez réussi à utiliser votre ligne après avoir publié le message expliquant le dysfonctionnement.

Je suis enchanté d'apprendre que le problème est résolu.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.