Voix de qualité

MEHMET C.

Bonjour, est ce que vous pouvez m'activer les appels VoLTE et VOWIFI, et si possible appels VONR car je suis quelque part vers la campagne et le réseau ne fonctionne pas du tout. Donc est ce que vous pouvez m'activer le VoNR ou VoLTE y compris avec le VoWiFi.
Merci d'avance, Aurevoir !

Réponse

Bonjour MEHMET,

Je constate que l'activation de l’option Voix premium (Voix wifi/Voix 4G) a été bien prise en compte suite à votre entretien téléphonique avec le service client le 18/06/2024, elle est gratuite.

Le délai d'activation est de 2 h.

Je tiens à vous informer que votre mobile "Honor Device Company Limited REA-NX9" n'est pas encore compatible avec l'option "Voix Premium" proposée par notre opérateur, donc nous ne pouvons pas garantir son bon fonctionnement.

Pour activer la voix Wi-Fi et la voix sur 4G depuis votre mobile, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Voix wifi :
    • Cliquer sur l'icône Téléphone puis sur l'icône Options (les 3 points l'un au-dessus de l'autre, en haut à droite de l'écran).
    • Cliquer sur Paramètres et cliquer sur le curseur Appels Wi-Fi.
    • Un pop-up informatif apparaît. Cliquer sur Activer.
      • Voix sur 4G :
        • Cliquer sur l'icône Paramètres puis sur Connexions.
        • Sélectionner Réseaux mobiles et cliquer sur le curseur Appels VoLTE.
        • Vous trouvez plus d'informations sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo...

          En ce qui concerne, l'option "Appels VONR" n'est pas proposée avec nos forfaits mobiles.

          Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

          Je vous souhaite une bonne journée.

          Douaa, Conseillère Assistance Mobile.