Demande de résiliation options SMS+ et Internet+

SERGE C.

J'ai été inscrit à mon insu sur des achats internet+ / sms+.
Ne trouvant pas la possibilité de résilier ces options sur le site client, je vous demande officiellement de les désactiver dans les meilleurs délais pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.Vous remerciant par avance d'accuser réception de cette demande et de votre intervention rapide.
Cordialement

Réponses

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Serge,

Vous avez eu un hors forfait de 4,50 euros dû à l'envoi d'un SMS surtaxé depuis votre ligne, le 20/05.

Ce n'est pas une option à résilier.

Vous pouvez retrouver les informations concernant les numéros/SMS surtaxés sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220827-cdisc...

Pour éviter un éventuel hors forfait, nous vous proposons l'option de blocage que vous pouvez activer depuis votre espace client ou via notre service. L'option de blocage la plus complète est facturée 1 euro par mois. Elle bloque :

– Les services à valeur ajoutée,
— Les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...),
– Les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo),
– Les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non),
— Les usages depuis l'étranger uniquement si non inclus dans votre forfait.

Vous pouvez la souscrire en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

Souhaitez-vous la mettre en place ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Serge,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Je vous envoie un message privé sur votre boite E-mail afin de répondre à votre demande en toute confidentialité.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Gabriella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client