Bonjour, Client CDiscount mobile, pouvez-vous svp réactiver ma ligne suspendue

Laurence C.

Bonjour,
Client CDiscount mobile, pouvez-vous svp réactiver la ligne suspendue de mon fils Rémi.
Par ailleurs, suite à dysfonctionnement de sa carte SIM actuelle, j''ai procédé à la commande d'une nouvelle carte SIM.
Pouvez vous svp me confirmer que cette commande a bien été prise en compte.
Bonne journée à très bientôt,
Laurence

Réponse

Bonjour Laurence,

Je viens de prendre en charge votre demande. La ligne a été réactivée.

La commande de carte Sim de remplacement que vous avez effectuée le 20/06/2024 a été expédiée le même jour.

Les délais de livraison sont de 48 h à 72 h jours ouvrés, plus les délais postaux.

Les cartes SIM de remplacement se font en lettre simple sans numéro de suivi.

Dès la réception de la carte SIM, vous pouvez l'activer depuis votre espace client.

Je vous joins le lien suivant pour vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Je vous informe également que la carte SIM sera active dans un délai maximum de deux heures, mais elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoins.

Je vous souhaite une agréable journée.

Mariama, Conseillère Assistance Mobile