Voyage au Cambodge et Thailande

Yann M.

Bonjour,
Je pars au Cambodge et en Thailande du 30 juin au 22 juillet.
J'ai réussi à activer l'Option Internationale sur ma ligne 06XXXX5662.
En revanche je n'arrive pas à l'activer sur ma ligne 06XXXX0331. Pouvez vous le faire pour moi ?
Et si c'est ok, pouvez-vous me rappeler quelle sera ma facturation des data web à l'étranger ? J'ai trouvé le lien vers les tarifs appels/sms mais pas vers les tarifs data internet
Merci de votre aide.

Réponses

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Yann,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

L’Option Blocage des usages premium est toujours active sur votre ligne, raison pour laquelle vous n'arrivez pas à activer l’option internationale.

Afin d’avoir l’option internationale avec blocage web, je vous invite à désactiver l'option Blocage des usages premium sachant que vous n’aurez pas la possibilité de la réactiver.

Voulez-vous que je prenne en charge l'activation de l’option internationale ainsi que la désactivation de l’option Blocage des usages premium ?

À savoir que la facturation d'internet au Cambodge et en Thaïlande s'élève à 15,40 EUR/Mo.

Pour chaque usage (Appel, SMS, MMS et internet) de votre ligne depuis l’étranger, vous serez facturé en hors forfait aux tarifs suivants :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240522_SS_SE...

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Yann,

Sans réponse de votre part aux messages, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.