Lletre mise en demeure

FATIMA E.

Bonjour, je m'appelle Loutfi Mohammed, j'utilise un compte appartenant à mon voisin pour écrire ce message, j'ai reçu une lettre de mise en demeure de 12 euros !, et en bas de la lettre il y a un numéro à appeler et résoudre le problème. Il s'avère que j'essaie d'appeler depuis des semaines et ils ne répondent jamais, j'ai appelé le service client et ils ne me donnent pas de solution, ils me disent d'appeler le numéro qui est dans la lettre ou de contacter l'assistance, quand j'essaye pour accéder à mon espace pour contacter l'assistance il s'avère qu'il est verrouillé. Et ainsi chaque jour. Je n'ai trouvé aucune solution. Jusqu'à ce que vous utilisiez ce compte de quelqu'un d'autre.

Réponses

Bonjour Loutfi,

Afin de vous apporter assistance, je vous prie de me communiquer le numéro de la ligne concernée.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

FATIMA E.

Bonjour Douaa,

Le numéro téléphone est le 075******60.

Bonjour Loutfi,

Nous nous excusons pour la réponse tardive indépendante de notre volonté.

Je constate que la résiliation de votre ligne a pris effet en date du 18/04/2024.

Vous avez la possibilité d'effectuer le paiement de votre facture de 12,39 EUR par carte bancaire depuis votre espace client.

L'accès à votre espace client reste disponible 12 mois après la résiliation depuis le site https://www.nrjmobile.fr/fr/forfait-mobile.html uniquement, l'identifiant est votre adresse e-mail et le mot de passe.

Vous trouvez plus d’information sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

Je porte à votre connaissance que les cartes bancaires ne sont pas nominatives.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.