rattachement ancien contrat ligne résiliée et regrouper avec ligne active

JEAN-MARIE O.

bonjour , je viens de reprendre un forfait de 70 Go Cdiscount en juin
comment faire pour supprimer ancien contrat pour récupérer adresse mail ou puis je regrouper les 2 contrats.
merci pour votre réponse
ancien contrat
Groupe N° :A44510788xx2 - Gestionnaire espace client : oxx Jean marie
N° de mobile Offre Utilisateur
Cdiscount mobile 60 Go - sans engagement - 9,99 EUR xxx JEAN-MARIE
nouveau contrat
N° de mobile Offre Utilisateur 06 xx 2x 20 xx
Groupe N° : A454500538xx3 - Gestionnaire espace client :
Cdiscount mobile 70 Go - sans engagement - 8,99 EUR xxx JEAN-MARIE

Réponses

RÉGIS M.

Bonjour impossible

Bonjour JEAN-MARIE,

Vous n'avez pas la possibilité de rattacher la ligne résiliée avec la ligne active.

Pour accéder à l’espace client de la nouvelle ligne, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Cliquer sur Espace client depuis le site : http://www.nrjmobile.fr
    • Cliquer sur Mot de passe oublié?
      • Entrer l'identifiant (l’adresse mail ojmlo*****oste.net ) et le Captcha.
        • Vous recevrez un code de confirmation par SMS ou par e-mail selon votre choix.
          • Une page s'affichera, sur laquelle vous allez saisir votre identifiant, le code de confirmation reçu, votre nouveau mot de passe et la confirmation de votre nouveau mot de passe.
            • Cliquer sur Valider.
            • Je vous souhaite une bonne journée.

              Boutayna, Conseillère Assistance Mobile