Ma ligne est toujours dusprndue

michelle B.

Remettre ma ligne qui est suspendue

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour michelle,

Une suspension a été mise en place sur votre ligne suite à la surconsommation de 45 € qui est due aux appels vers un numéro spécial en date du 25/05/2024, pour éviter un dépassement de facture important et imprévu.

Les numéros spéciaux ou surtaxés (des numéros courts ou ceux qui commencent par le 08), indépendants de l'opérateur et facturés en hors forfait.

La facture éditée le 10/06/2024 comprend cette facturation, elle a été prélevée en date du 20/06/2024, ce qui a généré la remise en service automatique.

Vous pouvez consulter votre facture détaillée depuis l'espace client, dans la rubrique "Factures" puis " Accéder à toutes vos factures".

Vous trouverez la marche à suivre sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede....

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.