Cette question a été résolue

bonjour je souhaite changer de forfait prendre 100g peut il etre activer au 2/07 date de ma mensualisation ?merci

COLOMIES D.

bonjour je souhaite changer de forfait prendre 100g à 10.99e peut il etre activer au 2/07 date de ma mensualisation ?merci

RÉGIS M.

Bonjour non ce tarif est pour les nouveau client seulement

Réponses

LINDA T.

Equipe

Bonjour Colomies,

Nous ne sommes pas en mesure de vous transférer vers le forfait 100Go à 10.99EUR. Celui-ci est l'une des promotions que vous pouvez obtenir en vous abonnant avec un nouveau numéro.

D'autre part, vous pouvez migrer vers d'autres offres depuis votre espace client via le processus pas-à-pas suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Notez que votre offre actuelle est la meilleure des offres pour les lignes actives.

Je vous prie de vérifier et de mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) en cliquant sur le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Bonne journée à vous.

Linda, Conseillère Assistance Mobile