J’ai un forfait avec ses illimité mais je ne peu plus envoyer de message et j’ai un hors forfait de 0,30cts ?

MAMA D.

Message illimité

Réponses

Bonjour Mama,

Nous nous excusons pour la réponse tardive qui est indépendante de notre volonté.

En analysant votre dossier, je constate que votre adresse n'est pas impactée par un incident réseau.

Je vous invite à éteindre votre mobile, à retirer et à réinsérer votre carte SIM, puis à rallumer votre mobile.

Si l'anomalie persiste, et pour mieux traiter votre demande, j'ai besoin de certaines informations :

  • Pouvez-vous me fournir le code ICCID situé à l'arrière de votre carte SIM, commençant par 26 et se terminant par F ?
  • Avez-vous tenté de vider votre messagerie ?
  • Combien de barres de réseau avez-vous au niveau de votre mobile ?
  • L'anomalie n'impacte que l'envoi des SMS ou bien même la réception ?
  •  Est-ce que les autres services sont impactés (Appels et Internet) ?

    Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

MAMA D.

Bonjour
Oui la boîte de message est vide j’ai tout supprimé !
Et le problème c’est que pour l’envoie des messages je reçois les messages .
Le numéro est f1.2 26 02
1220 1408 994f.
Et pourquoi j’ai un surplus de consommation de 0,30 alors que je suis en total illimité

MAMA D.

J’ai toutes les barre de réseau je reçois et émet des appels il y as que les messages que je ne peut pas envoyer !

Bonjour Mama,

Je vous remercie pour votre retour.

Le numéro ICCID que vous nous avez communiqué correspond à la bonne carte Sim enregistrée dans votre dossier.

Je vous invite à vous rendre sur l'application Messages :

  • Appuyez sur Options (3 points verticaux)
  • Appuyez sur Paramètres.
  • Appuyez sur plus de paramètres.
  • Appuyez sur SMS et vérifiez si la valeur de centre de message est :  +33771090909, sinon n'hésitez pas à la corriger.
  • Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post.

    Nous restons à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.