Augmentation forfait sans consentement réclamation

LAURENT A.

Bonjour,

Mon forfait a été augmenter 2 fois maintenant sans mon consentement et sans raison valable puisque à la base je payais 10,99€ pour 30Go et il a été augmenter à 12,99€ pour 50Go, je ne comprend pas la manœuvre elle n'a aucun intérêt à part me faire payer plus, donc vous allez rectifier cela le plus vite possible, en cherchant rapidement d'autre forfait, car oui si vous ne faite rien, je ne vais pas attendre après vous et serai obliger de résilier au plus vite, donc comme je disais en regardant les forfait je vois des forfait 5G 120Go à 8,99€, 4G 40Go à 5,99€, 5G 140Go à 9,99€, etc... et des forfait sans engagement et sans augmentation de prix bien sûr, donc vous aller me proposer des alternatives à mon forfait actuel avec un changement pour de la 5G et sans augmentation de prix futur....
Si dans l'éventualité où vous tenté de me contacter par téléphone et que vous me demander des horaires auxquels vous pouvez me joindre merci de les respecter pas comme la dernière fois où la personne qui a essayer de me contacter m'a délibérément appeler a des horaires où je ne pouvais pas répondre, preuve d'un service médiocre encore une fois...

Cordialement,

Votre client préférer Laurent AMET.

Cordialement

Réponse

Bonjour LAURENT,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Je vous envoie un message privé sur votre boite E-mail afin de répondre à votre demande en toute confidentialité.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Gabriella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client