Cette question a été résolue

Carte SIM non reçu mais activee

SABRINA L.

Bonjour, j ai commandé une carte SIM le 28/06.
Le suivi sur le site de la poste est impossible. Aujourd’hui le 5 juillet sur mon compte client il est indiqué que la carte SIM est activée alors que je ne l ai pas reçu.
Où est ma carte SIM ?

Bonjour SABRINA,

Navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande de carte SIM.

Vous avez effectué une souscription pour un forfait Cdiscount mobile 220 Go – sans engagement le 28/06/2024 avec une carte SIM.

Celle-ci a été expédiée le 02/07/24.

Nos délais de livraison sont de 48 h à 72 h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

D'après le suivi de livraison de la poste, votre envoi va être retourné à l'expéditeur, car le facteur n'a pu identifier votre boîte à lettres.

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite e-mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables », il s'y trouve peut-être.

N’oubliez pas, s’il vous plait, de cocher la case « J’accepte les messages privés pour le traitement de mes questions » pour recevoir nos e-mails.

À tout de suite.

Marthe Kolou, conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour SABRINA,

J'ai bien reçu votre message en ce qui concerne l'adresse de livraison.

Sauf qu'après vérification, votre carte SIM a été remise à la poste par l'expéditeur.

De ce fait, je vous prie de vous rendre dans une poste plus proche, muni de votre pièce d'identité afin de récupérer votre carte SIM.

Je vous joins le numéro de suivi qui est le suivant : 2K01742089391

Votre SIM a automatiquement été activée par le système trois jours après l'expédition.

Je vous invite donc à insérer la carte SIM dès récupération et à redémarrer votre mobile pour commencer à utiliser vos services.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Marthe Kolou, conseillère Assistance Mobile.

Laurent C.

Passé le 03/07
Au 13/07 toujours pas de carte SIM ?

Bonjour SABRINA,

Après vérification, votre colis s'est retourné chez nous.

Rassurez -vous, je viens de le renvoyer à l'adresse que vous avez indiquée.

Le délai de réception est de 48 à 72 h ouvrées plus les délais postaux.

Votre ligne a automatiquement été activée par le système trois jours après l'expédition.

Dès réception, je vous invite à l'insérer dans votre mobile pour commencer à utiliser vos services.

je vous souhaite de passer une agréable journée.

Marthe Kolou, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Laurent,

Navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande de carte SIM.

Vous avez effectué une souscription pour un forfait Cdiscount mobile 220 Go – sans engagement le 03/07/2024 avec une carte SIM.

Celle-ci a été expédiée le 05/07/2024.

Nos délais de livraison sont de 48 h à 72 h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

D'après le suivi de livraison de la poste, votre commande a été livrée et déposée dans votre boite à lettres en date du 07/07/24.

Étant donné que vous n'avez pas reçu votre commande de carte SIM, je vais vous commander une nouvelle carte SIM gratuitement.

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite e-mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables », il s'y trouve peut-être.

N’oubliez pas, s’il vous plait, de cocher la case « J’accepte les messages privés pour le traitement de mes questions » pour recevoir nos e-mails.

À tout de suite.

Marthe Kolou, conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Laurent,

J'ai bien reçu votre message en ce qui concerne l'adresse de livraison.

Je viens de valider une commande de remplacement gratuitement à l'adresse que vous avez indiquée.

Le délai de réception est de 48 à 72 h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Pour l'activation, n'hésitez pas à revenir vers nous, sinon vous pouvez l'activer directement en accédant à ce lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Marthe Kolou, conseillère Assistance Mobile.