Je n'arrive pas à voir ma facture

ILIAN H.

Bonjour,

Mon fils a du hors forfait depuis plusieurs mois mais je n'arrive pas à accéder à sa facture .

Je reçois le message : l'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisé.

Comment je peux faire pour voir la facture.

Aussi j'essaye de lui interdire le hors forfait mais la aussi ça me met le message de non autorisée.

Je n'arrive pas à joindre le service clientèle par téléphone.
Tous les numéro ne sont que des boîte vocal avec impossibilité d'avoir une personne au bout du fil (choix non proposé) .

Merci de bien vouloir résoudre tout ces problèmes.

Cordialement

Réponse

THERESIA M.

Equipe

Bonjour ILIAN,

Je vois que vous êtes l’utilisateur de la ligne. L'accès à votre espace client est restreint, raison pour laquelle vous n’arrivez pas à consulter vos factures.

Pour gérer votre abonnement ou accéder à vos factures, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne. Ce dernier a la possibilité de modifier vos accès depuis son espace client en se connectant sur le site https://www.auchantelecom.fr/  à l'aide de ses logins titulaires (adresse email + mot de passe).

Je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Cliquer sur Espace client depuis le site : https://www.auchantelecom.fr
  • Cliquer sur Mot de passe oublié?
  • Entrer l'identifiant (l’adresse mail to*****11@****.com) et le Captcha.
  • Vous recevrez un code de confirmation par SMS ou par e-mail selon votre choix.
  • Une page s'affichera, sur laquelle vous allez saisir votre identifiant, code de confirmation reçu, nouveau mot de passe et confirmation de votre nouveau mot de passe.
  • Cliquer sur Valider.

Je constate effectivement que sur la ligne 06*****30 une souscription auprès de DigitalGlobalPass_PlayUp a été enregistrée depuis le 12/04/2024

Ces services sont souscrits via une publicité, une application ou un SMS lors de la navigation internet. En validant les conditions générales de ces derniers, vous acceptez que ceux-ci soient directement prélevés sur la facture de votre forfait.

Le paiement s'effectue sur la facture mobile, mais ces services sont indépendants de l'opérateur et non remboursables.

Pour éviter toute surtaxe sur votre facture, je vous propose l’activation d’une option de blocage depuis votre espace client en suivant la FAQ:https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

Pour avoir plus de détails sur vos factures, je vous invite à consulter la FAQ suivante :https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Theresia, Conseillère Assistance Mobile.