Inernet UE

WASSIM G.

Bonjour. Mon fils est actuellement en Espagne et n'arrive pas à avoir une connexion internet. Pourtant dans son forfait il a 14G à utiliser en Europe.
Merci

Réponse

LINDA T.

Equipe

Bonjour Wassim,

Depuis l'Union européenne et les DOM, les appels, les SMS et les MMS sont inclus dans votre forfait.
Vous disposerez de 14 Go pour votre voyage en Europe et DOM.

Ainsi, vous pouvez utiliser votre mobile sans problème en Espagne.

Si vous utilisez tous les gigas autorisés, l'accès au réseau sera bloqué, mais cela ne bloquera pas une connexion Wi-Fi.

Veuillez vérifier que le réseau mobile est activé en mode automatique et activer l'itinérance des données pour accéder à Internet.

Je vous conseille de redémarrer votre téléphone portable.
Si vous avez besoin d'un interlocuteur français, veuillez indiquer l'indicatif du pays 0033 en omettant le premier 0.

En cas de déplacement en bateau, les tarifs relatifs au réseau satellitaire s'appliquent et il est nécessaire d'éteindre votre mobile pendant la traversée.

Je constate que votre fils a pu se connecter au réseau espagnol selon son suivi conso.
J'espère avoir pu répondre au mieux à votre requête.

Linda, conseillère Assistance Mobile