Numéro des appelants ne s'affiche pas

OUZENA S.

Bonjour,
Le numéro des appelants ne s'affiche pas sur mon téléphone. Et je ne peux pas activer l'option sur mon compte NRJ mobile.
Pourriez vous faire qqch?
Merci par avance

Réponses

Eric D.

C'est arrivé à des dizaines et des dizaines de nouveaux abonnés. Si un conseiller passe par ici, il vous le règlera. En attendant, faut être patient. Moi j'ai attendu dans les 5 jours. N'hésitez pas à poster ailleurs, répondre à d'autres qui ont le même problème, ça étendra la couverture de votre demande et les chance qu'on tombe sur vous. Mois c'est comme ça qu'ils m'ont trouvé.
Juste une question. Vous avez un iPhone ou un Android ?

OUZENA S.

Le téléphone en question est un Android

Eric D.

@OUZENA S.
Ah bon... Une personne évoquait peut-être un bug avec les iPhone mais ce n'est pas le cas.
Bon courage en tout cas. C'est d'un pénible de ne rien pouvoir faire, personne de chez NRJ Mobile à qui demander de corriger ce problème.

Bonjour Ouzena,

Nous nous excusons de ne pas avoir pu répondre plus tôt.

Je constate que l'option présentation du numéro a été activée le 08/07/2024.

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoins.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mariama, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Ouzena,

Je vous ai apporté une réponse par le biais de l'assistance mobile.

Je me permets de clôturer cet échange pour ne pas avoir de doublon.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mariama, Conseillère Assistance Mobile