Changement forfait sans frais

PHILIPPE P.

Bonjour j'aimerai changer de 20go vers le forfait 40go qui est au meme prix.
Peut on changer sans frais comme d'autres operateurs ? Ou faut il quitter AT ? Merci

Réponses

Bonjour PHILIPPE,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Je vous envoie un message privé sur votre boite E-mail afin de répondre à votre demande en toute confidentialité.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Gabriella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Philippe P.

J'attends Toujours qu'on me rappelle... Je pense que le plus simple est de resilier vers un autre operateur.

Philippe P.

Bonbour Gabriella
J'ai appele l'assistance mobile la semaine derniere on vous a laisse mon numero pour qur vous puissiez me joindre. J'attends toujours votre appel puisqu'il est impossible de vous joindre. Pas de numero de rappel. Les retours d'email sont en echec. A croire que c'est fait exprès. 0 /10

Philippe P.

Je laisse tomber. Personne ne me rappelle. Chaque reponse d'email revient en echec. L'adresse email est bidon. Aucun support Prochainne opportunite je quitte Auchan Telecom
Le ponpon c'est qu'on me demande mon numero de tel !!!!! C'est du bidonnage complet.

Philippe P.

Mon compte est correctement parametré avec mon numero de tel et mon adresse email. Donc vous pouvez me joindre.

Philippe P.

Bonjour Abdelassam
Je ne vois pas votre reponse. Vous m'ecrivez un email que je recois sur mon adresse email en mentionnant avez-vous vu ma reponse ?
Ce serait plus simple de mentionner directement votre reponse sur cet email. Merci

Philippe P.

Ou de m'envoyer directement un sms