Tout appelé entrant c'est marqué inconnu , et j'en peux pas rien faire depuis l'application ni depuis l'espace client

ANDREI CIPRIAN M.

Tout appelé entrant c'est marqué inconnu , et j'en peux pas rien faire depuis l'application ni depuis l'espace client

Réponses

MARIE HELENE A.

Bonjour même problème que vous est impossible de les joindre. Je pense sérieusement a partir de chez eux car ils ne répondent pas et beaucoup de personnes ont ce soucis

ALEXIS H.

J'ai exactement le même problème.

Bonjour ANDREI CIPRIAN,

Navré de cette gêne occasionnée.

Depuis votre espace client, l’option « présentation de numéro » n’est pas activée.

C'est juste qu'elle est indiquée comme option gratuite et incluse dans votre forfait que vous pouvez gérer à tout moment.

Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour son activation :

  • Étape 1 : depuis le bouton Gérer vos options, cliquez sur le lien "Ouvrir" afin de visualiser les options qui peuvent être souscrites.
    • Cliquer sur le lien "En savoir plus" pour avoir plus de détails sur l'option.
      • Étape 2 : sélectionner l'option souhaitée et cliquer sur Valider.
      • Les options sélectionnées sont cochées et entourées en rouge.

        • Étape 3 : un écran récapitulatif s'affiche avec les options mises en place et avec leurs dates d'application.
        • Rassurez-vous, je viens de l’activer pour vous.

          Le délai de mise en service est de 2 h maximum.

          Je vous invite à redémarrer votre mobile.

          Nous restons à votre entière disposition en cas de besoins.

          Je constate qu'une résiliation est programmée sur votre ligne le 19/07/24 suite à une portabilité sortante.

          Je vous souhaite de passer une agréable journée.

          Marthe Kolou, conseillère Assistance Mobile

Bonjour MARIE HELENE,

Ma collègue THERESIA vous a déjà apporté une réponse par le biais de l'assistance mobile, je vous joins sa réponse : https://www.assistance-mobile.com/questions/3372530-ident...

Pour ne pas avoir un doublon sur la réponse, je me permets de clore cet échange.

N'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau poste en cas de besoin.

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Marthe Kolou, conseillère Assistance Mobile.

Bonjour ALEXIS,

Navré de cette gêne occasionnée.

Depuis votre espace client, l’option « présentation de numéro » n’est pas activée.

C'est juste qu'elle est indiquée comme option gratuite et incluse dans votre forfait que vous pouvez gérer à tout moment.

Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour son activation :

  • Étape 1 : depuis le bouton Gérer vos options, cliquez sur le lien "Ouvrir" afin de visualiser les options qui peuvent être souscrites.
    • Cliquer sur le lien "En savoir plus" pour avoir plus de détails sur l'option.
      • Étape 2 : sélectionner l'option souhaitée et cliquer sur Valider.
      • Les options sélectionnées sont cochées et entourées en rouge.

        • Étape 3 : un écran récapitulatif s'affiche avec les options mises en place et avec leurs dates d'application.
        • Rassurez-vous, je viens de l’activer pour vous.

          Le délai de mise en service est de 2 h maximum.

          Je vous invite à redémarrer votre mobile.

          Nous restons à votre entière disposition en cas de besoins.

          Je vous souhaite de passer une agréable journée.

          Marthe Kolou, conseillère Assistance Mobile