Cette question a été résolue

Forfait 24.9

Jean louis V.

J ai souscris un forfait 9.9 chez c discount. J ai déjà appelé deux fois pour demander pourquoi il était indiqué 24.9 euros à la place. J active ma ligne aujourd hui et je constate qu en ayant accès à mon client, il est toujours indiqué forfait 24.9. pouvez vous changer cela rapidement car bien sûr aucune possibilité de joindre qu un par téléphone ? C est assez lamentable. Cordialement. Mr Vincent

ABDNASSER H.

Bonjour je suis dans le même cas aussi j'ai envoyé aussi une demande j'attend toujours une réponse, impossible d'avoir un conseiller au téléphone, alors que avant que je reçois ma puce il était joignable et je meur est expliqué me problème il mon dit qu'il pourront le résoudre une fois la ligne activé et que je pourrais les contacter, malheureusement maintenant la ligne activé impossible d'avoir un conseiller au téléphone.

Réponses

LINDA T.

Equipe

Bonjour Abdnasser,

Je vous joins le lien de la conversation avec ma collègue Gabriella, qui vous a répondu via l'assistance mobile.
https://www.assistance-mobile.com/questions/3375475-appel...

Je vous propose de continuer à discuter avec elle.
Afin de ne pas avoir de doublon, je vais clore cet échange.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Linda, Conseillère Assistance Mobile

LINDA T.

Equipe

Bonjour Jean ,

En effet, le code promotionnel n'a pas été appliqué lors de la souscription de votre ligne.

Je confirme que je viens de vous appliquer le code de rattrapage sur votre ligne, pour bénéficier de la remise de 15€ par mois.
L'application de la remise aura lieu le 28/07/2024, date de remise à zéro de votre forfait.

Toutefois, votre ligne a été activée le 10/06/2024.

La première facture a été éditée avant l'application de la remise, ce qui explique pourquoi vous avez reçu une facture de 14.99 EUR (qui contient la période du 10/07/2024 au 27/07/2024).

Je vous souhaite une bonne journée et vous accueille chez notre opérateur.

Linda, Conseillère Assistance Mobile