Urgent besoin d’un assistant technique

FOUZIA A.

J’ai tenu informer que je n’ai toujours pas reçu le téléphone et pourtant on me facture l’abonnement alors que je n’ai jamais activé la carte SIM pouvez-vous résilier mon contrat.

Réponses

JEAN PIERRE T.

Bonjour je me suis trompé entre madame et monsieur donc si vous pouvez rectifier merci

SAMUEL L.

Je ne comprends pas j'ai appelé il y a 2 semaines on m'a toujours un geste commercial sur ma facture du mois de juillet et là je m'aperçois que ma facture est comme d'habitude et que le geste commercial n'y est pas je trouve ça aberrant qu'on fasse des promesses à ses clients et qu'on ne les tienne pas

JEAN PIERRE T.

Bonjour je me suis trompé entre madame et monsieur donc si vous pouvez rectifier merci mon numéro et le 0625956093

VISAL P.

Bonjour je commande nouveau Sim cart le 24/06/2024 .je pas encore reçu le livraisons.

THERESIA M.

Equipe

Bonjour JEAN PIERRE

Afin que la modification soit prise en charge, je vous invite à nous envoyer:

– Un courrier à l'adresse
Bouygues Telecom Business – Distribution
Service Client
53098 Laval Cedex 09

– Une demande écrite.

– Une photocopie de pièce d'identité (recto-verso).

Le changement sera effectif dès réception de ces documents conformés.

Theresia, Conseillère Assistance Mobile.

THERESIA M.

Equipe

Bonjour SAMUEL,

Afin de partager avec vous quelques informations concernant la livraison de votre colis en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Theresia, Conseillère Assistance Mobile.

THERESIA M.

Equipe

Bonjour VISAL,

Vous avez effectué une commande de carte SIM de remplacement le 11/07/2024, celle-ci a été expédiée le jour même.

Le délai de réception d’une commande est de 48 h à 72 h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Les cartes SIM de remplacement se font en lettre simple sans numéro de suivi.

Vous êtes toujours dans les délais.

Dès réception de la commande, je vous invite à l'activer en suivant ce lien:https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Le délai d’activation est de 2 h maximum, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile durant cette période.

Theresia, Conseillère Assistance Mobile.

THERESIA M.

Equipe

Bonjour JEAN PIERRE,

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone pour qu'il ne soit pas visible des autres utilisateurs.

Afin que la modification soit prise en charge, je vous invite à nous envoyer:

– Un courrier à l'adresse
Bouygues Telecom Business – Distribution
Service Client
53098 Laval Cedex 09

– Une demande écrite.

– Une photocopie de pièce d'identité (recto-verso).

Le changement sera effectif dès réception de ces documents conformés.

Theresia, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour FOUZIA,

Nous nous excusons de ne pas avoir pu répondre plus tôt.

Je constate qu'un dossier de réclamation est en cours. Le service concerné vous a contacté le 06/07/2024 mais vous étiez insoignable.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoins.

Je vous souhaite une agréable journée.

Mariama, Conseillère Assistance Mobile