Je n'arrive pas à envoyer des MMS depuis mon Xperia X10?

christelle P.

Bonjour,
Depuis que j'ai inséré ma nouvelle carte SIM je n'arrive pas à envoyer des MMS alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement!
J'ai paramétré mon portable mais ça ne fonctionne toujours pas!
Comment faire?

Réponses

Anonyme

Bonjour Christelle,

Je suis ravie de constater que suite à la réexpédition d'une nouvelle carte SIM et à l'intervention de nos équipes techniques, vous avez accès pleinement aux services associés à votre abonnement.

Suite à l'incident rencontré et afin de palier le désagrément subi, un SMS vous a été envoyé, vous informant de la mise en place d'un geste commercial complémentaire et d'une régularisation sur votre abonnement (valables sur votre prochaine facture du 19/08/2013).

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

frederique J.

nous sommes le 8 août et toujours pas de mms.
entre temps mon xpéria a rendu l'âme donc repris mon htc wildfire S de chez vous.... toujours même problème.... j'attends toujours que votre service me contacte depuis le 21 juin.... en panne de pigeon voyageur????

Bonsoir Frédérique,

j'ai positionné une nouvelle demande de rappel par le service technique.
En effet le 28 juin dernier, le technicien n'a pas pu vous joindre il avait un autre interlocuteur en ligne.

Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de résoudre votre incident.

Bonne soirée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

thierry L.

bonjour à tous,
je confirme que la config marche sur xperia. l eprobleme vient de la selection des points d'acces (/parametres du reseau mobile).

Il faut choisir entre internet ou mmsnrj, mais pas les deux en meme temps !

perso pour internet j'ai mis wapnrj en APN, ca marche. mais je ne peux pas combiner les deux configs sur un seul et même point d'accès qui permettrait d'envoyer/recevoir des mms, tout en étant capable de faire une connection internet et d'aller lire mes mails ou un article web. you see ... ?

c'est con. j'aimerias que l'on me fournisse une config unique web+mms, pour paramtétrer mon point d'acces ( à mon provider) et qu'il me connecte aux services de données qu'elles soit déit internet ou débit mms. à lui de trier et compter, et on s'en fout puisqu'on est illimité (enfin preseque 3 go pour le web).

right ?

frederique J.

merci pour l'intervention aujourd'hui. ça fonctionne maintenant.
refaire les 2 APN en mettant default pour l'apn web dans le type APN.
malgré tout y aura-t-il un geste d'NRJ mobile vu que depuis mon changement de forfait je ne pouvais pas utiliser l'application mms inclus dans mon forfait?

Bonjour Frédérique,

en analysant les usages de votre ligne je constate en effet que vous n'avez pas pu envoyer de MMS. Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Thierry,

pour le paramétrage du mobile sous android il y a 2 APN, un pour internet et l'autre pour les MMS.

Dans la liste des APN devant NRJ WEB vous devez avoir une pastille verte ou bleue et rien devant l'APN. Il n'est pas utile de choisir entre les deux, la sélection est automatique.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki

Guillaume, Conseiller Espace Wiki