Cette question a été résolue

Appels et sms depuis la Réunion avec Be live V5 1h

Gilles G.

Bonjour. Ma fille à un forfait Be Live V5 de 1h et va bientôt partir sur l'Île de la Réunion. Est-ce que les appels passés depuis là-bas sont considérés comme des appels internationaux ? Si oui, est-ce que ses appels et SMS seront décomptés de son forfait et à quel tarif ?

Anonyme

Bonjour Gilles,

Les tarifs depuis l'international sont :

  • Emission d'appel à l'étranger : 0,29 € / min, décompté à la seconde après la 1ère minute indivisible.
  • Réception d’appel à l’étranger : 0,08 € / min, décompté à la seconde après les 30 premières secondes indivisibles
  • SMS depuis l’étranger : 0,10 €/destinataire.

Pour plus d'information, je vous invite à vous cliquer sur le lien suivant, et de vous rendre page 9 : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki