Cette question a été résolue

L'activation de ma carte c'est pour quand ???????

Christine R.

Bonjour,
L'activation de ma ligne aurait dû être faite le 9 juillet (sms reçu par vos services) nous sommes le 11 et toujours RIEN aucun service !!!!
Christophe G me dit que je vais avoir un conseiller après avoir renseigné mon numéro de portable dans mon profil, chose que j'ai faite !...Mais là aussi rien ! Je peux même pas accéder à mon compte client, car il est bloqué, (je me suis trompée en entrant mon code secret) et quand je vais sur le 0969 360... etc et bien une machine STUPIDE me dit que ma date de naissance n'est pas la bonne ! NUL ! VOTre machine fait erreur ma date de naissance est la bonne un être humain l'aurai vu !
Ce service client, me laisse perplexe, et je me demande combien de temps je vais devoir attendre pour avoir des réponses !
Vous pouvez me joindre via mon téléphone fixe, j'apprécierai vraiment beaucoup d'avoir un VRAI interlocuteur.(laissez sonné longtemps) MERCI d'avance

Anonyme

Bonjour Christine,

Votre demande est déjà prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/515454-pouvez-ac...

Pour une question de clarté et de suivi, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki