Changement de mobile avec mes points.

kevin D.

Bonjour

J'aimerai changer de téléphone, j'aimerai que NRJ Mobile m'indique Le prix que me reviendrai les téléphones avec mes points.

Merci

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Kévin,

Effectivement avec ce forfait vous conservez votre avantage détenteur carte de paiement au CIC. Il est déjà en place, il ne sera donc pas supprimer lors du changement d'offre.

Vous pouvez effectuer la migration depuis votre espace client, ou je l'enregistre à mon niveau.

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

kevin D.

Bonjour Virginie

Je n'arrive pas a faire la migration sur mon espace client, il m'indique que je dois contacter le service client.
Je veux bien que ce soit fait par vos soins si cela ne vous dérange pas.
Merci de me confirmer quand cela sera fait.
En tout cas un grand merci pour votre professionnalisme et votre patience.

A bientôt

Kevin

Virginie S.

Equipe

Bonjour Kévin,

Je mets en place votre offre ce jour, elle sera effective le 3 Janvier 2014. Le forfait 4G se fait exclusivement sur le réseau Orange, nous allons vous envoyer une nouvelle carte SIM sous 72h à votre domicile.

Comme la migration précédente, elle s'active automatiquement vous n'avez rien à faire à part attendre le moment où vous n'avez plus de réseau pour la mettre en place dans votre mobile.

Votre date de fin d'engagement est repoussée d'un mois soit jusqu'au 2 Décembre 2015. L'avantage carte bancaire est en place sur votre contrat et vous le conservez. Cependant il n'est mentionné sur aucun courrier que vous recevrez de nos services, vous verrez apparaitre la réduction sur vos factures et votre forfait mensuel vous sera facturé sans hors forfait à 24,99 Euros.

Vous recevrez une confirmation de la modification par mail et par courrier la brochure tarifaire et un avenant au contrat.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions, bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Kévin,

A mon tour de vous souhaiter une excellente année 2014.

Pouvez-vous envoyer les MMS ? Je vous invite à vérifier les paramétrages des MMS en suivant ce lien : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300431-comment-c...

Vous pourrez les modifier au besoin pour qu'ils soient identiques.

N'hésitez pas à me faire un retour !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Kévin,

Je suis ravie de voir que tout est à présent rentré dans l'ordre et que l'envoi et la réception de MMS fonctionnent à nouveau.

Pour répondre à mes message je vous invite à vous rendre sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/560770-changemen... et vous pourrez me répondre directement.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki