Cette question a été résolue

"El Telecom". Comment suivre sa conso? Et comment faire pour se connecter sur internet avec mon Iphone 3?

Jennifer M.

Avant j'étais cher NRJ mobile, à ma fin de contrat ils m'ont contacté pour prendre le forfait Woot (wiki) illimité avec internet 3GO, j'ai accepté. Depuis je suis sous le réseau "El Telecom". J'ai reçu par sms le numéro de messagerie (777) mais ou et comment suivre ma conso!!!??? Ayant un Iphone 3 je voudrais savoir quel "Nom du point d'accès" je dois mettre pour pouvoir me connecter à internet?!

C'est assez urgent! J'attends avec impatience votre réponse.
Cordialement

Bonjour Jennifer,

Je vous informe que votre nouvelle offre est positionnée sur notre propre réseau. De ce fait, je vous confirme que désormais pour pouvoir accéder à votre messagerie vocale, il vous sera nécessaire de composer le 777.

Concernant le suivi de vos consommations, trois solution s'offrent à vous, à savoir :

  • Composer le 700 depuis votre mobile. Il s'agit d'un message vocal qui indique les encours du temps de communication.
  • Envoyer le mot "SOLDE" par SMS au 10950. Vous recevrez un SMS en retour qui indique l'encours du temps de communication.
  • Se rendre sur le site http://www.nrjmobile.fr, vous authentifier sur l'espace client, cliquer sur l'onglet "vos consommations".

Par ailleurs, afin de paramétrer l'accès internet de votre Iphone 3, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300075-comment-f...
Une fois le paramétrage effectué, pensez à éteindre et rallumer votre mobile. En cas d'échec, n'hasitez pas à revenir vers moi afin que je puisse vous apporter une nouvelle solution.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki