iphone 3gs internet/mms

Victor V.

bonjour . j'ai actuelement un iphone 3gs en version 6.1.3
j'ai suivi les indication concernant le paramétrage manuel d internet et des mms . je n'ai cependant pas trouver le bandeau paramètre donner cellulaire . j ai juste un truc pour les activer ou les désactiver . comment faire svp ?
merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Victor,

Je vous invite à suivre la procédure sur ce lien http://assistance.nrjmobile.fr/questions/512639-iphone-pa...

Vous avez les informations nécessaires pour effectuer le paramétrage de votre iPhone avec toutes les versions d'iOS.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Victor V.

je n'ai pas ce bandeau "réseau de donné cellulaire " ou il faut entrer les information .

Anonyme

Bonjour Victor,

Je vous invite à me répondre en privé afin de demander qu'un technicien prenne contact avec vous.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Myriam I.

bonjour, idem que Victor V.
j'ai actuellement un iphone 3gs en version 6.1.3
j'ai suivi les indication concernant le paramétrage manuel d internet et des mms . je n'ai cependant pas trouver le bandeau paramètre donner cellulaire . j ai juste un truc pour les activer ou les désactiver . comment faire svp ?
merci

Victor V.

comment faire pour vous contacter en priver ?

vincent B.

j'ai le même problème avec données cellulaires, je peux seulement activer ou désactiver sans avoir accès au réglages, comment faire ?

Anonyme

Bonjour Victor,

Pour me répondre en privé, il faudra accéder à votre boite mail et répondre au mail que je vous ai envoyé.

Je me suis renseignée au niveau de votre ligne, vous êtes actuellement sur un forfait bloqué qui n'est pas compatible avec les iPhone. Ce que je peux vous proposer c'est d'effectuer une migration vers une de nos offres adaptées via votre espace client.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Myriam,

Concernant le paramétrage sur votre iPhone, vous êtes actuellement sur le réseau Orange. il faudra effectuer une réinitialisation des réglages de réseau.
Il faut accéder aux Réglages, ensuite Général, Réinitialiser et enfin Réinitialiser les réglages réseau.

Cette démarche va également réinitialiser vos paramètres Wifi, donc il faudra par la suite les renseigner.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je viens d'effectuer la modification de vos options et j'ai mis en place l'option iPhone.
Je vous invite à effectuer la réinitialisation de votre iPhone selon la procédure que j'ai indiqué à Myriam (Réglages, ensuite Général, Réinitialiser et enfin Réinitialiser les réglages réseau) car vous êtes également sur le réseau Orange.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki