bonjour j orai voulu changer mon mobil avoir le nokia lumia 1520,j ai 33000 point puis je avoir un geste comerciale?

gregory T.

Bonjour je sui bon client,jorai voulu changer de mobil pour le Nokia lumia 1520 avec accessoire,j ai 33 000 points et le mobile et à 212e,j orais voulu un geste de votre part.si c le cas je parrainerai ma compagne pour prendre un autre abonnement chez vous,j ai un abonnement à presque 42e par mois et 2 mobi carte chez vous,donc je pense que vous pouriez vraiment m aider,si cela n est pas le cas j arrêterai tou à therme de mon contra.j atend une réponse positive de votre part.veuillez agréé mes salutations les plus distinguées.

Réponse

Bonjour Grégory,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki