appels bloqués suite

julien A.

Voilà ce que j'ai eu comme email avant que je ne puisse plus émettre d'appels

N° de ligne : xxxxxxxxx
Chère Cliente, Cher Client,
Le montant de vos communications hors forfait est anormalement élevé. Conformément à notre précédente notification, votre ligne sera restreinte lorsque ce montant atteindra 15,00 €.
Comment éviter la restriction de votre ligne ?
Il vous suffit de régler une avance sur facture dans votre Espace Client. Ce montant sera déduit de votre prochaine facture.
Pour toute question, n’hésitez pas à vous rendre dans votre Espace Client rubrique « Espace Wiki ».
Le Service Client NRJ Mobile

Réponse

Anonyme

Bonjour Julien,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à continuer la discussion sur ce fil de discussion: http://assistance.nrjmobile.fr/questions/632039-appels-bl...

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki