Raiseau qui ne fonctionne plus, impossible de passer des appels oi d'etre joint depuis hier !

Morgane Y.

Ma mère et moi avons une ligne NRJ mobile et depuis hier soir , le raiseau ne fonctionne quasi plus !! Sur mon téléphone ( Nokia lumia 900) soit un triangle blanc s'affiche , soit il y a uniquement les barre et pas de "3G" ou "H" , soit pas de raiseai du tout et dans ces trois cas, je ne peux pas être joint ! Ma mère a un iPhone et cela lui met simplement "recherche" . Nous avons éteint et rallumer nos téléphone respectifs mais ca ne marche jamais bien longtemps ! Les appels sont rejetés et les SMS non transmis.

Réponses

Bonjour Morgane,

Après vérifications, je constate un retour à la normale sur votre ligne. De ce fait, pouvez-vous me confirmer si l'incident rencontré est toujours d'actualité s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Morgane Y.

Pour ma ligne oui, mais celle de ma mère est toujours défaillante.

Bonjour Morgane,

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki