Cette question a été résolue

question sur forfait et changement pour un moins cher

veronique P.

je possède un forfait ultimate 3h depuis 31/07/2012 normalement devrait se finir le 31/07/2014 ? mais on m'indique que non, je n'ai fait qu'acheter un téléphone depuis pas de changement de forfait ! comment faire valider la vraie date.
et si je voulais descendre mon forfait a celui en sans engagement pour 9 euros les 4 heures, on ne me le propose pas dans les changements que des forfaits plus élevés.
et pour finir je suis aussi sfr et j'aurai voulu garder mon numéro sfr et qu'il soit mis a la place du numéro nrj car je ne m'en sers jamais.
merci des réponses, il y a urgence car si je ne peux rien changer, comment résilier mon abt en juillet 2014 vu qu'on m'a changer ma date sans raison valable, a qui dois je écrire car la je paie un abont dont je ne me sers pas du tout

Bonjour Véronique,

Le numéro de téléphone mobile que vous avez renseigné lors de votre inscription ne correspond pas à une ligne à votre nom. Je vous invite éventuellement à modifier ce numéro et réitérer votre demande.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki