Probleme d'activation de nouvelle carte sim suite a un changement de forfait

Max R.

Bonjour,

Ma nouvelle carte sim aurait dût prendre effet le 10Juin (changement de carte sim suite à un changement de forfait), j'ai inséré la carte dans mon téléphone, celle-ci n'a fonctionné que partiellement (je ne pouvais qu'utiliser les appels), nous sommes le 11Juin et aujourd'hui, ma carte sim est inutilisable, lorsque je veux effectuer un appel le téléphone me dit "non enregistré sur le réseau". Lorsque je vais dans mon compte on me dit que la carte et la ligne sont bien activée. Comment dois je procédé en sachant que j'ai besoin de mon téléphone rapidement pour une question professionnelle.

Cordialement,

Max

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Max,

Je constate que la ligne est utilisée depuis le 11 Juin. Votre incident est-il toujours d'actualité ?

Si oui, je vous invite à revenir vers moi et pouvez-vous aussi me dire quel est le modèle de mobile utilisé ?

Merci d'avance de votre retour,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Max,

Je n’ai pas de retour de votre part et des usages sont enregistrés sur votre ligne, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Max R.

Bonjour,

Désolé je n'ai pas pu répondre avant, en effet, je peux utiliser la ligne, je peux appeler et envoyer des messages, cependant, l'internet reste inutilisable. Mon téléphone est un samsung galaxy note GT N7000.
Cordialement,
Max

Nasira S.

Equipe

Bonjour Max,

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Max,

Je vous ai envoyé un SMS de paramétrage pour les MMS et un second pour l'accès à Internet , il suffit de les ouvrir et de les installer.
Si un code vous est demandé, entrez le code 0000.
Je vous invite aussi à éteindre et rallumer le téléphone si le paramétrage ne fonctionne pas immédiatement.

Pouvez-vous me confirmer que le paramétrage a fonctionné ?
Merci d'avance de votre retour,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Deelphiine D.

bonjour, je suis dans le mm cas depuis hier ma nouvelle carte sim ne fonctionne pas et mon anciienne est desactiver !! je doit etre appeler pour du travail et a cause d'un chanegement de forfait je risque de perdre maplace ! je fesait confiance a nrj !! je suis tres enerver et tres decu !
cordialement !

Nasira S.

Equipe

Bonjour Delphine,

Votre offre Ultimate Speed E - 500Mo engagement 24 mois est active depuis le 18/06. Avez-vous bien mis votre nouvelle carte SIM associée à l'offre dans votre téléphone ?

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Max,

Je constate que vous avez réussi à vous connecter à Internet. J'en conclus que votre demande n'est plus d'actualité .

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Delphine,

Je constate que des appels et des SMS ont été émis depuis votre ligne. J'en conclus que votre demande n'est plus d'actualité .

Passez une bonne après-midi,
N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

stephanie B.

jai le meme soucis depuis aujourd'hui jai mis ma nouvelle sim dans mon telephone et je ne peux ni emettre d'appel ni faire des sms cest un changement de forfait mais jai gardé mon numero je suis obligé d'avoir un moyen de communication a cause de mon travail

Nasira S.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Votre offre Efficio E - 500Mo est en cours d'activation aujourd'hui même. Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile.

Je suis désolée du désagrément rencontré.

Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je constate que vous avez réussi à envoyer des SMS hier après-midi.
Je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Passez une bonne journée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Irina L.

Bonjour
Je le même problème. Je change du forfait et je garde le même nr je peux rien faire car mon téléphone me dit quand je appel < non enregistré sur le réseau >> je doit être appelé pour de travail donc svp aide moi urgent

Nasira S.

Equipe

Bonjour Irina,

Depuis ce matin, SFR rencontre actuellement un incident réseau.
Suite à cet incident, nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour utiliser leur ligne (appels, SMS/MMS, connexions Web).
Les équipes techniques SFR mettent tout en œuvre pour résoudre ce dysfonctionnement.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à consulter régulièrement l’Espace Wiki pour avoir des informations sur la résolution de l’incident.

Passez une bonne après-midi,
Nasira, Conseillère Espace Wiki

ARNAUD P.

Bonjour j'ai exactement le même problème que ce client, ma ligne devait être activer pour le 07/08/2014 hors depuis hier rien ...pouvez me dire la démarche a suivrepour que cela marche?

Nasira S.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Votre offre Woot 4G S - 5Go est active depuis le 07/08 sur votre ligne. Avez-vous bien mis votre nouvelle carte SIM dans le Samsung Galaxy S2 noir ?

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

ARNAUD P.

Bonjour , oui ma carte sim est mise dans le telephone depuis le 07 aout mais je n ai pas de reseau ni de ligne pour appel ou reception

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Je vous invite dans un premier temps à me communiquer le numéro qui est noté sur votre carte SIM afin de vérifier son état d'activation.

Avez-vous la possibilité de tester votre carte dans un autre mobile afin de déterminer l'origine de cette anomalie?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Je constate que vous avez retrouvé l'utilisation de votre ligne depuis votre dernier message.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

CAMILLE D.

j'ai le meme problème et impossible de contacter le service client

Anonyme

Bonjour Camille,

Je constate que votre demande a déjà été traitée par notre Service Client. Votre nouvelle carte SIM a été activée en date du 21/09/2014 depuis l'espace client.

Un délai de 24h peut être constaté pour la mise en service. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres requêtes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile