Problème d'activation de l'option internationale

EMILIE L.

Bonjour,

Je suis cliente depuis plus de deux mois et néanmoins je ne trouve pas dans mes options comment activer gratuitement l'option internationale avec blocage du web. Tout ce qu'on me propose ce sont des options payantes. Je pars à l'étranger dans quelques jours et j'aimerais pouvoir utiliser mon portable sans pour cela avoir besoin de payer des options qui ne m'intéressent pas.
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses

didier R.

de plus au lieu de faire un geste commercial vous prefairer insulter les gent et dire n importe quoi que des mensonge

Denise D.

j'ai reçu une offre GRATUITE pour appeler à l'étranger et échec je n'y arv. pas option intenationnal ??? du 10136 comment faire merci

emeline Q.

bonjour,
Je me trouve malheureusement dans le même cas..
En effet, je souhaite souscrire l'option internationale avec blocage web et celle ci n'apparrait pas dans mes options dans mon espace perso...une aide? Je ne souhaite pas prendre d'option payante avec 30min ou 60min, mais juste le blocage web et la conso payante à la minute!!
Je pars bientôt et j'ai besoin de la prendre rapidement...

Emilie L.

Bonjour,
Je rencontre les mêmes difficultés. Je suis abonnée depuis un peu plus de 2 mois, et l'option internationale (blocaqe web) n'apparaît pas dans mon espace client\gérer vos options. Je vais partir à l'étranger prochainement. POuvez-vous m'aider?

Bonjour Didier,

Je vous prie de nous excuser pour les désagréments rencontrés dans le traitement de votre demande.
Après vérification, nous avons retrouvé la ligne de votre femme, qui bénéficie effectivement du même forfait que vous : Ultimate Speed 3H.

Des investigations sont en cours pour comprendre pourquoi toutes les options auxquelles vous pouvez prétendre ne sont pas visibles dans votre Espace Client.

Toutefois, je vous confirme que l'option internationale avec Web est bien activée sur vtre ligne, suite à votre demande sur ce fil de discussion.

Cordialement,

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Bonjour Denise,

Vous pouvez activer cette option internationale dans votre Espace Client CleMobile, rubrique "Votre offre" puis "Gérer vos options".

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

didier R.

en plus vous effacer les com qui vous dérange ces ca votre franchise !!!! et bin ca prouve ce que vous aite des nul incapable de donner une solution mes par contre pour les insulte la vous aite bon !!!!!!

didier R.

pourtant ces message dise la veriter !!! ces ca qui vous jeune !!!!!!!!!!!!!

didier R.

par contre pour Emilie et Émeline rien pas de réponse pour vous !!!!!!
quand je vous recommande de changer d’opérateur écouter moi !!!!

Anonyme

Bonjour Denise,

Suite à votre demande, j'ai procédé à l'activation de l'option internationale pour que vous puissez appeler à l'étranger.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

didier R.

ces sur quand on va sur notre espace client les option sont absente on ne peu le faire ces du foutage de gueule

Anonyme

Bonjour Emeline,

Je constate que votre demande a été traitée suite à un appel auprès de notre Service Client.

N'hésitez par à revenir vers nous pour toute autre question.

Je vous souhaite une excellente journée !

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Emilie,

Je viens de procéder à l'activation de l'option internationale avec blocage web. La prise en compte est immédiate, je vous invite pour cela à éteindre et rallumer votre mobile.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki