Bonjour Mon iPhone 6 + éteint i ne veux plus se raler ? D Après un diagnostique d apple. , c est un souci de matériel

noujoude L.

L iPhone s est éteint et rest blocker a la pomme de demarage
Apres plusieur tentatif de restauration sans succe
Et un diagnostique d apple
Me dis que c est probablement un souci de matériel
Je reviens vers vous pour une éventuelle solution
Je vous en pris
Cordialement

Réponse

Bonjour Coline,

Le numéro de ligne que vous avez renseigné sur votre profil ne correspond pas à une ligne EI Telecom. J'ai une ancienne ligne à votre nom, mais elle n'est plus active.
Je vous invite à contacter le fournisseur de votre iPhone ou mettre à jour votre profil.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile