Portabilité effectuée mais je ne reçois et je ne peux plus envoyer de SMS?

Frédéric D.

Bonjour,

Ma portabilité a eu lieu aujourd'hui au alentour de 12H, cependant je ne reçois plus aucuns SMS sur mon téléphone portable et quand j'en envoie j'ai l'erreur suivante : ce SMS n'a pas pu être envoyé
Mon portable est bien réglé sur le centre de messagerie suivant : +33609001390

Pouvez-vous m'en dire davantage ?
Merci

Réponses

Frédéric D.

Vraisemblablement il faut mettre le numéro suivant dans le centre de messgaerie : +33771090909

depuis ça le problème semble régler, vous confirmez ?

Bonjour Frédéric,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous êtes positionné sur le réseau EI telecom. Le
numéro du Centre d'Assistance SMS pour ce réseau est bien le +33771090909.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile