On me fait payer une facture qui n'a pas lieu d'être et je ne peux même plus accéder à mon compte pour la voir ??!!

tania J.

Marre de nrj qui se fout de la gueule des clients.
J'ai déjà paye une facture le 4 mars 2014, étant donné que nrj n'assure pas les services pour lesquels je paye je gagne d'opérateur et je me retrouve avec une facture de pratiquement 15€ qui me sera prélevé le 15 mars. Depuis quand pour 10 jours cela coûte 15€ ???
De plus je reçois une facture à laquelle il m'est impossible d'accéder puisque je ne peux plus me connecter sur le site qui me met identifiant inconnu.

À part prendre de l'argent et arnaquer Nrj ne sait rien faire d'autre.
Si je n'ai pas d'explication ni accès à cette facture ce sera une opposition au prélèvement ainsi qu'un remboursement avec un courrier d'associations de consommateur

Réponse

Bonjour Tania,

Je constate que vous avez résiliée votre ligne en portabilité sortante.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.