Dossier en attente??

Madjid Z.

Bonjour,
Je viens d'envoyer pour la 6eme fois toutes les pièces que vous me demandez. Je reçois bien un accusé de réception à chaque fois du service EITSE et pourtant vous me dites que vous ne recevez rien... Si ca n'avance pas dans mon suivi de dossier, je résilie. 6 mails pour souscrire c'est long!!!
Commande 422955995612.
Un nouveau client déçu par nrj

Réponse

Bonjour Majid,

Nous avons bien réceptionné vos pièces justificatives. Nous vous avons envoyé un mail afin de vous préciser qu'elles sont incomplètes. Nous vous invitons à nous envoyer un justificatif de domicile de l'adresse de livraison.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.