confirmation de ma commande ?

Sandrine T.

Mon numéro de commande est le 423067657158 et sa fait 3 fois qu'on me dit qu'il me manque des pièces justificatives 3 fois que je les renvois. En plus il me dise de renvoyer le contrat signé avec un justificatif de domicile alors qu'au téléphone on ma dit qu'il y en avait pas besoin si l'adresse sur la carte d'identité était la même puis a belle fille a commandé un ligne il y a 15 jours ( Morée Jessica) et on ne lui as pas demandé le contrat signé et de justificatif de domicile, donc sa commence à m'énerver là. EN plus j'en ai commandé une autre de ligne, 423062372084 dont je n'ai aucune nouvelle même pas comme quoi les papiers avaient été bien reçu !

Réponse

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Après vérification de vos commandes, je constate que le service concerné indique qu'il manque le contrat signé et le justificatif de domicile datant de - de 3 mois.

Je vous invte à nous les faire parvenir par mail à l'adresse suivant : eitse@e-i.com

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.