colis en cours d'acheminement?

Lydia H.

Bonjour,

Reçu depuis TROIS jours le message suivant : "Bonjour Lydia,
Votre commande vient d'être validée par nos services. Elle est désormais en cours d'expédition.
Un lien de suivi colis sera bientôt accessible à l'adresse suivante : http://www.nrjmobile.fr/fr/SuiviCommande/index.html
Bonne journée !
Christophe, Community Manager Assistance Mobile"

Puis je savoir à combien de jours vous évaluez le mot "bientôt" car je passe, comme je l'ai dit, à un tarif supérieur chez mon opérateur DANS 5 JOURS!! ce qui signifie que je vais donc payer plus cher et régler en même temps le montant global de votre opération le premier mois comme prévu!!! Donc où en est mon expédition svp??? Dois je aller à la Poste qui propose un super forfait également? ou dois je faire ENCORE preuve de patience? Merci pour votre PROMPTE REPONSE. Cdt. LH