Cette question a été résolue

Commande bloquée sur "en cours d'expédition" alors que je l'ai reçu il y a plus d'un mois

Matthieu P.

Bonjour,
J'ai reçu ma carte sim il y a plus d'un mois mais je n'ai toujours pas reçu de SMS m'indiquant la date de portabilité (qui avait été demandé au 05/12 me semble t-il, c'est à dire il y a 2 semaines).
Mon numéro de commande est :423016347943
J'ai vu plusieurs messages de clients posant la même question, mais comme il n'y a pas de réponse claire je suis obligé de la reposer (soit la réponse n'explique pas clairement les délais. Soit la réponse demande de régler le problème en message privé, mais dans tout les cas je ne sais pas s'il y a une action particulière à faire que j'aurais oublié de faire... J'ai peut être raté une réponse car il y a pas mal de questions sur ce sujet)
Merci pour votre réponse
Matthieu

Anonyme

Bonjour Matthieu,

Je vous informe que je viens de modifier le statut de livraison en statut "livré".Cela me permet d'effectuer une nouvelle demande de portabilité : demande effectuée à ce jour.

La portabilité de votre numéro a été demandée pour le 28 décembre 2015 et un SMS vous sera envoyé sur votre ancienne afin de vous confirmer cette information.Vous conservez votre ligne de viotre ancien opérateur jusqu'à cette date.
Pensez à redémarrer votre mobile le jour de la portabilité.

Merci de votre compréhension.

Maisa,Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Matthieu P.

Nous vous invitons à nous confirmer la réception de votre carte sim car nous constatons que la Poste nous indique un statut de livraison "problème de livraison".

Le statut de livraison peut retarder la mise en service d'une ligne avec ou sans portabilité car l'activation ne peut se faire sur une ligne dont la carte sim n'est pas réceptionnée.

Suite à votre confirmation, il sera nécessaire que nous programmions une nouvelle date de portabilité à J+10.

Vous conservez votre ligne auprès de votre ancien opérateur jusqu'à que la portabilité soit effective.

Maisa, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Matthieu,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Maisa, Conseillère Assistance Mobile.

Matthieu P.

Bonjour,
Comment puis je activer ma lit:ne ? Quand j'essaie de l'activer comme "nouveau client" j'ai le message "L'activation n'est pas disponible pour cette ligne". Quand j'essaie de me connecter dans "déjà client" j'ai le message "Le numéro de téléphone que vous avez saisi est incorrecte". C'est pareil si j'essaie avec mon email.

Matthieu

Anonyme

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

je vous souhaite une bonne journée et de très belles fêtes de fin d'année.

Maisa,Conseillère Assitance Mobile.