pas d'accord sur le prélèvement ?

STÉPHANE R.

Je vous ai contacté le 27 janvier 2016 par ce service pour un rejet de prélèvement. Seul problème , j'ai payé par CB immédiatement. De plus, le rejet a SOI DISANT été fait par notre banque AVANT la date de prélèvement indiqué sur la facture. Etonnant !!!!
Vous avez quand même pu prélever le montant du forfait à la VRAIE date de prélèvement. 1Er problème : j'ai donc payé deux fois le même mois.
Vous deviez en tenir compte le mois suivant et ne pas faire de prélèvement.
Et aujourd'hui, 2ème problème : je constate que non seulement, vous me faites payer le forfait de ce mois-ci mais qu'en plus vous me prenez des frais pour un faux rejet.
Mais c'est quoi ça ? c'est du VOL.
Je vous signale que nous sommes des nouveaux clients et sur 3 factures, deux nous ont posé problème. Belle moyenne !
Je vous demande donc de rectifier très rapidement ce montant.
Pour une rectification rapide et un bon éclaircissement de cette situation, je vous demande de me rappeler au numéro suivant 06 XX XX XX. Merci

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Stéphane,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme que le montant de la facture éditée le 18/01/2016 n’a été prélevé qu’une seule fois suite à votre règlement par carte bancaire du 27/01/2016.
Votre forfait se remet à zéro le 14 de chaque mois et la facture s’édite deux jours après cette date.
Votre facture inclut l’abonnement pour la période à venir et les consommations du mois précèdent. Si vous souhaitez plus d’information à ce sujet, je vous invite à consulter notre FAQ en cliquant sur le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728768-comprendre-facture
Le montant reporté sur la facture du 16/02/2016 correspond aux frais de rejet / remise en service d’un montant de 10€. En effet, il y a bien eu un rejet de prélèvement à notre niveau, comme cela vous a été expliqué sur votre précèdent post. Pour plus d’explications concernant ce rejet, je vous invite à vous rapprocher de votre banque.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.