Cette question a été résolue

Je ne reçois pas les SMS de mon fils qui a comme moi un abonnement NRJ mobile ?

FRANCOISE L.

Impossible de recevoir les SMS de mon fils qui a comme moi un abonnement NRJ mobile

Bonjour Françoise,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me vois dans l'impossibilité de traiter votre demande.

Si votre dysfonctionnement persiste, je vous invite à revenir vers nous.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Françoise,

Afin de résoudre votre problème, je vous invite à effectuer quelques manipulations simples afin de définir l'origine de l'anomalie :

  • Demander à votre fils de vous appeler pour voir si les appels entrants de sa part sont également concernés,
  • vérifier si votre fils reçoit bien les SMS que vous lui envoyez,
  • faire un test en insérant votre carte SIM dans un autre mobile afin de voir si la réception des SMS se fait.

Je vous invite à revenir vers moi ensuite afin de mettre en place un correctif dans les paramétrages de votre téléphone.

Bonne journée.
Antoine, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.