Consommations téléphones EU?

ANASTASIA C.

Bonjour la mise a jour de mon compteur s est faite le 26 mai il me reste que 8 minutes je ne comprends pas pourquoi.
Je n ai pas emis d appels correspondant a la consommation iindiquee?? Pouvez retablir correctement mon solde d appels s il vous plaît répondez moi sur mon adresse e-mail

Réponse

Bonjour Anastasia,

Après vérification de votre suivi consommation, l'Option Voyage 30 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse s'est renouvelée le 26 Mai 2016.
La mise à jour de votre suivi consommation peut aller jusqu'à 48 à 72 heures pour des communications à l'international. Les minutes consommées correspondent à des appels émis et reçus entre le 25 et le 26 Mai 2016.
Pour plus de détails, je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse indiquée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à consulter les onglets "Spams" ou "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.