Je n'ai pas le signal double appel malgré l'option souscrite ?

MONIQUE D.

Bonjour
Ai souscrit l'option double appel depuis deux jours, mais cela ne semble pas avoir été pris en compte.
Merci de votre retour

Réponses

Anonyme

Bonjour Monique,

Je constate qu'une de vos demande a déjà été prise en charge par Antoine, via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1159391.

Aussi, je remarque qu'il vous a invité à faire des manipulations.

De ce fait, je vous invite à suivre ses indications et de redémarrer votre mobile.

Si l'anomalie de double appel devait persister, il suffira de lui en faire part.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MONIQUE D.

Bonjour
Ai fait les manipulations d'éteindre et de rallumer et rien n'y fait.
Aucun double appel pris en compte.
Merci de revenir vers moi pour la suite à donner à cette anomalie.
Cdt
Monica Dupont

Anonyme

Bonjour Monique,

Je remarque que l'un de nos technicien a pu traiter votre demande.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CYNDY V.

Bonjour,
Je n'arrive pas à activée le signal d'appel.
J'aimerais souscrire à cet option.
Merci

CYNDY V.

Bonjour j'aimerais activer l'option double appel. Mais je ne trouve pas gérer les options.
Merci.