le promebleme c est je suis chez red et prenne pas en charge,serait il possible de guidee cordialement

francoise D.

bien recu 1 mesage probleme quand on est chez red il aide pas pour parametre donc serait il possible de me diriger cordialement

Réponse

Bonjour Françoise,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Puisque l'opérateur ne peut pas vous aider au paramétrage, je vous invite à vous rendre en boutique SFR. N'hésitez pas à rechercher sur Internet la boutique la plus proche.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile