sa ne fonctionne pas ?

SONIA T.

re votre depannage ne fonctionne pas toujour pas de réseau

Réponses

Bonjour Sonia,

Mes collègues vous ont proposé une recherche manuelle de réseau qui ne semble pas avoir corrigé le problème.
Je ne constate aucune modification sur votre ligne. Pour mieux identifier l'incident, pouvez-vous m'indiquer le message qui s'affiche lorsque vous tentez d'appeler et lorsque vous effectuez la recherche manuelle de réseau ?

L'incident est-il localisé à un endroit en particulier ou est-ce partout pareil ?

Avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM dans un autre téléphone ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses et reste disponible sur ce fil si besoin.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sonia,

Je n'ai pas de retour à mes messages, mais je constate que vous avez contacté notre support technique.
Le technicien, après vérification de votre ligne, vous a invité à tester votre carte SIM dans un autre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile une fois ce test réalisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.