Puis je bénéficier d'une offre qui a pris fin hier pour l'achat d'un iPhone 7 128 giga?

GILLES A.

Hier soir j'ai regardé l'offre sur iPhone 7 et je n'ai pas fait attention qu'elle finalisait aujourd'hui. Puis je quand même bénéficier de ce coupon de 100 euros? Merci de me répondre aujourd'hui même, j'ai besoin d'un smartphone.

Réponse

Anonyme

Bonjour Gilles,

Je sui navrée l'offre de remboursement de 100€ concernant l'iPhone 7 était valable jusqu'au 27 Août 2017 inclus. De ce fait, je n'ai pas la possibilité de vous faire bénéficier de cette remise.

Néanmoins, nous avons d'autres offres de remboursement pour la marque Apple valable jusqu'à aujourd'hui dernier délai. Il s'agit d'un remboursement de 50€ pour l'iPhone 6S et 100€ pour l'iPhone 6S Plus.

Vous avez la possibilité de changer votre mobile depuis votre espace client, je vous invite à consulter la fiche suivante: http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.