Je n'ai pas d'internet, comment faire ?

Simon T.

Malgré les données mobiles activées je ne capte pas internet, mon forfait me permet pourtant de pouvoir utiliser 50Go. Savez vous comment remédier à ce problème ?

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Simon,

Je vous propose de vérifier le paramétrage de votre mobile.
Dans un premier temps il est impératif d'activer les données mobile et l'itinérance des données.
Pour ce faire :
1-Appuyez sur paramètres.
2-Dans l'onglet connexions réseau, appuyez sur plus de réseau.
3-activez données mobile et itinérance des données (pas de frais en France métropolitaine).
Ensuite, appuyez sur nom des points d'accès et suivez les instructions de la faq :http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

Dans le menu apn configurez l'avant dernière ligne si elle est présente "nom d'opérateur du réseau virtuel" en sélectionnant: GID

Pensez bien à désactiver la wifi de votre mobile et éteignez et rallumez votre mobile avant d'effectuer un test de connexion après une minute.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.