Plus d'internet sans wifi ?

SANDRA G.

J'ai reçus un message de clemobile se matin le 28 septembre 2017 comme quoi mon changement de forfait à bien été fait ce jour, ensuite j'ai ue la nouvelle mise à jour de samsung. Mes Cependant je net plus D'INTERNET, je ne peu non plus faire des téléchargement de MMS enfin en gros mon téléphone et inutilisable sans wifi. Donc personnellement ça commence vraiment à m'énerver car cela arrive trop souvent. Je suis cliente depuis des années, et il n'y a pas d'évolution niveau service client. J'ai appeler le service client et tous ce qu'on a pu me dire ses appeler depuis une autre ligne, mes quand on n'a pas d'autre ligne comment fait ton? J'y et répété 2 fois mes la dame n'a rien compris. J'ai besoin de mon INTERNET, rectifier cela sinon je part de chez vous.

Réponse

Anonyme

Bonjour Sandra,

Afin de procéder au paramétrage de votre mobile, je vous invite à consulter la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.