Cette question a été résolue

Facture ne respectant pas le contrat, comment faire?

NOE B.

Bonjour
C'est le premier mois que j'ai le forfait 100Go à 19.99euros par mois
Tout d'abord c'est le 4ème soucis que j'ai en seulement 1 mois avec le forfait je trouve cela totalement inadmissible.
Cette fois ci le problème est le suivant:
Le mois c'est découpé en 2 factures, une du 24/09 au 3/10 de 17.99 euros et une 3/10 au 24/10 de 7.48euros soit un total de 25.47 euros. De plus suite à la dernière erreur, vous m'aviez promis une remise sur mon forfait de 10 euros ce mois ci.
J'ai donc payé 25.47 euros au lieu de 9.99 euros
J'espère que cette erreur peut être corrigé et qu'il n'y en aura enfin plus d'autre.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Noé,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, vous avez deux factures qui se sont éditées. L'une au 26 septembre d'un montant de 17,99 euros et une au 24 octobre d'un montant de 7,48 euros.
La facture du 26 septembre correspond à une facture de mise en service. Cela signifie qu'elle commence à la date d'activation de votre ligne et elle se termine la veille de votre renouvellement d'offre. Elle n'est donc pas sur un mois complet.
A présent, sur la facture du 24 octobre, je constate que celle-ci concerne bien un mois complet. Elle inclut le tarif de l'offre et le geste de 12,50 euros promis par mon collègue.
Pour comprendre vos factures, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728776-correspondent-2-premieres-factures
Ce détail est disponible sur votre Espace Client Crédit Mutuel Mobile.
Je vous invite à y accéder en suivant la procédure notifiée dans la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.